AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 mais y'a plus d'étoiles dans le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina
Nina


PRÉNOM : noa
AVATAR : amalie
CRÉDITS : pulp fiction
MOTS : 3
NAISSANCE : 21/08/2014


mais y'a plus d'étoiles dans le ciel Empty
MessageSujet: mais y'a plus d'étoiles dans le ciel   mais y'a plus d'étoiles dans le ciel EmptyJeu 21 Aoû - 11:24






NINA
sixteen


moi j'ai toujours voulu être comme eux. moi, j'ai toujours été fantôme.
à l'école, à la maison, au parc, à la plage et dans les bois c'était toujours eux. nina n'est jamais là, y'a jamais eu de nina.
trop discrète, trop muette, ils disent. moi vous savez je m'en fous un peu. moi aussi je cris, mais ils ne me voient pas. j'ai jamais vraiment compris pourquoi. moi j'ai pas forcément envie qu'ils me voient. mais moi je les ai vu.
ils ont les yeux malheurs, plus aucune lueur. ils sont ternes, tristes, pales, fatigués. ils sont beaux, parfois idiots, ont des sourires hypocrites collés au visages. peut-être parfois qu'ils sont vrais, moi je sais pas trop c'qui est vrai.
moi sinon, j'aime bien être un fantôme quand même. parfois, j'vois même d'autres fantômes, et y'a même des jours où tout le monde est fantôme.
puis vous savez, y'a elle.
elle est un fantôme à demi temps, parfois elle est poupée, comète, fée. mais quand elle est fantôme elle ne sourit pas, un peu comme moi, sans les étoiles au bord des yeux. et c'est comme ça qu'on se transforme un peu nous deux.  



trauma / noa / 4teen / amalie schmidt / bravo, c'est si joli. louise, je t'aime.

Code:
<font style="font-size:11px;margin-left:30px;">[b]AMALIE SCHMIDT[/b] - nina</font>


Dernière édition par Nina le Jeu 21 Aoû - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thimon
Thimon


PRÉNOM : élodie (endorphine)
AVATAR : luke
CRÉDITS : mes cinq doigts
MOTS : 139
NAISSANCE : 23/07/2014


mais y'a plus d'étoiles dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: mais y'a plus d'étoiles dans le ciel   mais y'a plus d'étoiles dans le ciel EmptyJeu 21 Aoû - 15:06
tu
tu es magnifique
 mais y'a plus d'étoiles dans le ciel 1348300691 mais y'a plus d'étoiles dans le ciel 1348300691 
Revenir en haut Aller en bas
https://thegoldenage.forumactif.org
Nina
Nina


PRÉNOM : noa
AVATAR : amalie
CRÉDITS : pulp fiction
MOTS : 3
NAISSANCE : 21/08/2014


mais y'a plus d'étoiles dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: mais y'a plus d'étoiles dans le ciel   mais y'a plus d'étoiles dans le ciel EmptyJeu 21 Aoû - 15:24
c'est toi la magnifique  mais y'a plus d'étoiles dans le ciel 1348300691 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mais y'a plus d'étoiles dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: mais y'a plus d'étoiles dans le ciel   mais y'a plus d'étoiles dans le ciel Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

mais y'a plus d'étoiles dans le ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1