AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 je sais pas écrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
punchline

Invité



je sais pas écrire  Empty
MessageSujet: je sais pas écrire    je sais pas écrire  EmptyLun 11 Aoû - 17:41
bonjour, bonsoir

je suis un boulet et même un gros boulet, je me suis inscris sur votre magnifique/merveilleux/orgasmique/parfait (choisissez l'adjectif qui vous convient le mieux) forum sauf que j'ai mal écris mon adresse mail je sais pas écrire  529826181 

du coup, je voulais savoir si vous pouviez me renvoyer le mail de confirmation s'il vous plaît ? à cette adresse : richkidblues@hotmail.fr

et j'en profite pour vous dire que votre forum est beau, que votre forum me donne envie de l'épouser pour lui faire des bébés forums avec qui je vivrais heureux sur une île déserte. vous êtes beaux, merci d'exister I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Thimon
Thimon


PRÉNOM : élodie (endorphine)
AVATAR : luke
CRÉDITS : mes cinq doigts
MOTS : 139
NAISSANCE : 23/07/2014


je sais pas écrire  Empty
MessageSujet: Re: je sais pas écrire    je sais pas écrire  EmptyLun 11 Aoû - 19:23
déjà merci  je sais pas écrire  1348300691 je sais pas écrire  1348300691 je sais pas écrire  1348300691 je sais pas écrire  1348300691 je sais pas écrire  1348300691 je sais pas écrire  405100082 
sinon euh ... je voulais activer ton compte et modifier ton adresse mail mais en fait je ne trouve pas ton compte dans les derniers inscrits ......
Revenir en haut Aller en bas
https://thegoldenage.forumactif.org
punchline

Invité



je sais pas écrire  Empty
MessageSujet: Re: je sais pas écrire    je sais pas écrire  EmptyLun 11 Aoû - 19:50
de rien I love you 

arf, c'est embêtant. si ça peut aider, je me suis inscrit sous le prénom de marin. au pire, je peux tenter une réinscription.
Revenir en haut Aller en bas
Thimon
Thimon


PRÉNOM : élodie (endorphine)
AVATAR : luke
CRÉDITS : mes cinq doigts
MOTS : 139
NAISSANCE : 23/07/2014


je sais pas écrire  Empty
MessageSujet: Re: je sais pas écrire    je sais pas écrire  EmptyLun 11 Aoû - 21:42
bonbon, j'ai modifié ton adresse mail dans ton profil et activé ton compte, là normalement ça devrait aller I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thegoldenage.forumactif.org
Marin
Marin


AVATAR : miles better
CRÉDITS : moi
MOTS : 7
NAISSANCE : 11/08/2014


je sais pas écrire  Empty
MessageSujet: Re: je sais pas écrire    je sais pas écrire  EmptyLun 11 Aoû - 21:53
merci beaucoup je sais pas écrire  2052092213 
j'ai hâte de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je sais pas écrire  Empty
MessageSujet: Re: je sais pas écrire    je sais pas écrire  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

je sais pas écrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1