AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 des connaissances, au coin de la rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angel*

Invité



des connaissances, au coin de la rue Empty
MessageSujet: des connaissances, au coin de la rue   des connaissances, au coin de la rue EmptyJeu 7 Aoû - 5:45
[list]bonjour ici  I love you 

je ne vais pas dire que le forum est tout beau, que l'idée est merveilleuse, que je suis déjà enchantée à l'idée de déposer ma demoiselle sur ce monde, puisque ma présence et mes mots vont le faire tout seul.
j'avoue ne pas avoir lu vos beaux personnages, en cette heure matinale, je me réserve la lecture pour plus tard. mais des quelques bribes que j'ai pu voir d'ici et là, je sens que je vais me régaler.

si je suis ici, c'est pour un coup de main. littéralement, une main tendue pour que quelqu'un puisse m'accompagner à ma maison.
j'ai une esquisse de mon personnage en tête, une jeune fille rêveuse, tellement la tête dans les étoiles qu'elle veut emmener les garçons avec elle, les faire voler et toucher les comètes. un peu naïve, une douceur sans nom qui attendrit, une sensualité à en couper le souffle quelques secondes plus tard, un paradoxe qui intrigue...
mais voilà, j'imaginais qu'elle ai un garçon, tout doux, tendre et rêveur comme du sable chaud sur lequel s'allonger. et un homme, dur comme un roc, presque violent et tentant comme les étoiles mourantes qui ont brûlé, là-haut.

y-a-t-il déjà ces messieurs sur le forum, qui voudrait accompagner ma demoiselle ?
l'idée de cette jolie jeune fille est-elle bonne ?

cela fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de trouver un forum sur lequel m'évader, longtemps que je n'ai pas écris et, comme toujours, des hésitations sur mes idées de personnages. alors merci d'avance pour vos petits avis des connaissances, au coin de la rue 1348300691 
Revenir en haut Aller en bas
angel*

Invité



des connaissances, au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: des connaissances, au coin de la rue   des connaissances, au coin de la rue EmptyJeu 7 Aoû - 8:33
du coup, en trois heures.  What a Face 

j'ai eu le temps de lire vos présentations. toutes plus belles les unes que les autres. j'ai eu plein de coups de cœur, des coups d'amour, c'est trop beau. et puis le monde irl aussi, ça fera plaisir de rp à nouveau avec vous.

bref. j'ai pas résisté, j'ai écris mon petit personnage. j'ai voulu m'inscrire mais je ne reçois pas le mail d'activation pour Aélia.
c'est possible, d'y faire quelque chose, que je vienne poser mes bagages ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Thimon
Thimon


PRÉNOM : élodie (endorphine)
AVATAR : luke
CRÉDITS : mes cinq doigts
MOTS : 139
NAISSANCE : 23/07/2014


des connaissances, au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: des connaissances, au coin de la rue   des connaissances, au coin de la rue EmptyJeu 7 Aoû - 19:04
alexia  des connaissances, au coin de la rue 1348300691 des connaissances, au coin de la rue 1348300691 des connaissances, au coin de la rue 1348300691 
tu t'en es sortie on dirait, je vais lire tes beaux mots et j'archive  des connaissances, au coin de la rue 4069980987 
Revenir en haut Aller en bas
https://thegoldenage.forumactif.org
Contenu sponsorisé




des connaissances, au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: des connaissances, au coin de la rue   des connaissances, au coin de la rue Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

des connaissances, au coin de la rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1