AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 then before now once more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Temístocles
Temístocles


AVATAR : (st)cody
CRÉDITS : mischievous wink
MOTS : 7
NAISSANCE : 06/08/2014


then before now once more Empty
MessageSujet: then before now once more   then before now once more EmptyMer 6 Aoû - 20:03






TEMÍSTOCLES #Temí
22 espoirs


ils ne sont pas venus. ils sont pas venus, à ton enterrement. ils disaient aimer tes mots. ils chantaient ta plume. ils pleuraient tes louanges et dansaient tes paroles. ils disaient qu'ils t'aimaient. ils hurlaient ton absence. ils riaient ta présence. ils entrelaçaient leurs doigts crochus autour des tiens, si fins en comparaison. ils filmaient tes pas, qu'ils soient lestes ou maladroits. ils tendaient en ta direction un peu d'espoir pour t'aider à te relever quand tu chutais. ils étaient là. ils étaient eux. ils t'appelaient petit ange. ils avaient raison, Temí, avec ton "i" qui verse une larme, tu as l'air d'un ange. ils ne sont pas venus à ton enterrement pourtant. tu les as longtemps cherché du regard. tu as rasé les murs. tu as avancé à tâtons dans l'obscurité de ta jeunesse. tu as soulevé le décor chaotique de ta vie pour les retrouver. tu t'es souvenu de tes faux-pas, jamais des vrais, des bons, de ceux qui te rendaient heureux. tu t'es rappelé que tu maniais les mots avec plus d'aisance que quiconque en ce monde, mais que tu étais bien incapable de mettre un nom sur tes pensées. quand tu as ouvert les yeux, tu étais seul. quand tu les as refermé, tu étais seul, encore. et quand tu les ouvriras à nouveau, tu seras seul, toujours. c'est ta seule certitude. ça et que la larme qui roule sur ta joue est bien réelle. et que tu as besoin d'oxygène. et que tu te consumes. et que tu te brûles des ailes que l'on t'a déjà arrachées. et que le sang ne coule plus dans tes veines, mais se déverse à flot hors de ton corps. et que tu te blesses. et que tu es seul. définitivement seul. tristement seul. tu as peur Invité?

Moi, j'ai toujours eu peur de mourir.


prouesse / emma / dix-huit ans / cody saintgnue / trop d'amour

Code:
<font style="font-size:11px;margin-left:30px;">[b]CODY SAINTGNUE[/b] - Temístocles</font>

Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Nicola


PRÉNOM : LOÏSE
AVATAR : BRYNJA
CRÉDITS : RIDDLE
MOTS : 80
NAISSANCE : 03/08/2014


then before now once more Empty
MessageSujet: Re: then before now once more   then before now once more EmptyMer 6 Aoû - 20:06
ils sont pas beaux tes mots, ils sont merveilleux then before now once more 1348300691
Revenir en haut Aller en bas
Temístocles
Temístocles


AVATAR : (st)cody
CRÉDITS : mischievous wink
MOTS : 7
NAISSANCE : 06/08/2014


then before now once more Empty
MessageSujet: Re: then before now once more   then before now once more EmptyMer 6 Aoû - 20:11
merci princesse. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mia


PRÉNOM : aurélia
AVATAR : kate
CRÉDITS : peach
MOTS : 18
NAISSANCE : 03/08/2014


then before now once more Empty
MessageSujet: Re: then before now once more   then before now once more EmptyMer 6 Aoû - 20:37
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nusch
Nusch


PRÉNOM : louise-ilys (pixies)
AVATAR : grace hartzel
CRÉDITS : kidd
MOTS : 111
NAISSANCE : 25/07/2014


then before now once more Empty
MessageSujet: Re: then before now once more   then before now once more EmptyMer 6 Aoû - 20:38
hey, bienvenue, les photos sont belles, j'irai lire quand j'aurai les yeux en forme, merci d'être là toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
Soledad


PRÉNOM : Maxime
AVATAR : Adrien Sahores
CRÉDITS : Neptunium 237
MOTS : 48
NAISSANCE : 03/08/2014


then before now once more Empty
MessageSujet: Re: then before now once more   then before now once more EmptyMer 6 Aoû - 20:44
Très belle fiche, bel inconnu  then before now once more 1348300691 
Revenir en haut Aller en bas
Temístocles
Temístocles


AVATAR : (st)cody
CRÉDITS : mischievous wink
MOTS : 7
NAISSANCE : 06/08/2014


then before now once more Empty
MessageSujet: Re: then before now once more   then before now once more EmptyMer 6 Aoû - 20:44
merci à vous. ♥ pas de problème nusch.
Revenir en haut Aller en bas
Nusch
Nusch


PRÉNOM : louise-ilys (pixies)
AVATAR : grace hartzel
CRÉDITS : kidd
MOTS : 111
NAISSANCE : 25/07/2014


then before now once more Empty
MessageSujet: Re: then before now once more   then before now once more EmptyMer 6 Aoû - 21:01
c'est vraiment beau, c'est si bien écrit, et puis y'a écrit nusch à la fin haha ça m'a fait tout bizarre. je te valide I love you t'es libre, va
Revenir en haut Aller en bas
Temístocles
Temístocles


AVATAR : (st)cody
CRÉDITS : mischievous wink
MOTS : 7
NAISSANCE : 06/08/2014


then before now once more Empty
MessageSujet: Re: then before now once more   then before now once more EmptyMer 6 Aoû - 21:06
merci beaucoup la belle! then before now once more 1348300691 
Revenir en haut Aller en bas
Zadig
Zadig


PRÉNOM : peach'
AVATAR : BENJ'.
CRÉDITS : nazack
MOTS : 62
NAISSANCE : 03/08/2014


then before now once more Empty
MessageSujet: Re: then before now once more   then before now once more EmptyMer 6 Aoû - 21:09
c'est si beaux, tes mots, waw  then before now once more 1348300691 
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Temístocles
Temístocles


AVATAR : (st)cody
CRÉDITS : mischievous wink
MOTS : 7
NAISSANCE : 06/08/2014


then before now once more Empty
MessageSujet: Re: then before now once more   then before now once more EmptyMer 6 Aoû - 21:12
merci magnifique zadig! ♥️ then before now once more 405100082 
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Aslinn


PRÉNOM : SÉBASTIEN.
AVATAR : YULIA M.
CRÉDITS : MOI-MÊME.
MOTS : 26
NAISSANCE : 04/08/2014


then before now once more Empty
MessageSujet: Re: then before now once more   then before now once more EmptyMer 6 Aoû - 21:22
bienvenue parmi nous !
j'adore tout ce que je vois  then before now once more 2052092213 
Revenir en haut Aller en bas
Horla
Horla


PRÉNOM : LÉANNA. (SUBMVRINE)
AVATAR : MARNIE JOLIE.
CRÉDITS : MES DOIGTS D'ARGENT.
MOTS : 68
NAISSANCE : 03/08/2014


then before now once more Empty
MessageSujet: Re: then before now once more   then before now once more EmptyJeu 7 Aoû - 9:00
Nusch a écrit:
c'est vraiment beau, c'est si bien écrit, et puis y'a écrit nusch à la fin haha ça m'a fait tout bizarre. je te valide I love you t'es libre, va
x infini, j'me suis tellement sentie famous tout d'un coup ohlala then before now once more 2777458566 then before now once more 2777458566 cody est juste merveilleux, autant que tes mots, je les ai croqués sur ton papier then before now once more 1348300691 then before now once more 1348300691 bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thimon
Thimon


PRÉNOM : élodie (endorphine)
AVATAR : luke
CRÉDITS : mes cinq doigts
MOTS : 139
NAISSANCE : 23/07/2014


then before now once more Empty
MessageSujet: Re: then before now once more   then before now once more EmptyJeu 7 Aoû - 19:10
là j'ai plus de mots, mais les tiens, je les adore
 then before now once more 1348300691 then before now once more 1348300691 then before now once more 1348300691 then before now once more 1203960056 
Revenir en haut Aller en bas
https://thegoldenage.forumactif.org
Temístocles
Temístocles


AVATAR : (st)cody
CRÉDITS : mischievous wink
MOTS : 7
NAISSANCE : 06/08/2014


then before now once more Empty
MessageSujet: Re: then before now once more   then before now once more EmptyJeu 7 Aoû - 20:35
merci puissance mille, à vous tous. then before now once more 1348300691 then before now once more 1348300691 then before now once more 1348300691 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




then before now once more Empty
MessageSujet: Re: then before now once more   then before now once more Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

then before now once more

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1