AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 petite fille laide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslinn
Aslinn


PRÉNOM : SÉBASTIEN.
AVATAR : YULIA M.
CRÉDITS : MOI-MÊME.
MOTS : 26
NAISSANCE : 04/08/2014


petite fille laide. Empty
MessageSujet: petite fille laide.   petite fille laide. EmptyLun 4 Aoû - 22:43


Dernière édition par Aslinn le Lun 4 Aoû - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Aslinn


PRÉNOM : SÉBASTIEN.
AVATAR : YULIA M.
CRÉDITS : MOI-MÊME.
MOTS : 26
NAISSANCE : 04/08/2014


petite fille laide. Empty
MessageSujet: Re: petite fille laide.   petite fille laide. EmptyLun 4 Aoû - 22:43
haha.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Aslinn


PRÉNOM : SÉBASTIEN.
AVATAR : YULIA M.
CRÉDITS : MOI-MÊME.
MOTS : 26
NAISSANCE : 04/08/2014


petite fille laide. Empty
MessageSujet: Re: petite fille laide.   petite fille laide. EmptyLun 4 Aoû - 22:43
à vous  petite fille laide. 1348300691 
Revenir en haut Aller en bas
Sahar
Sahar


PRÉNOM : clara
AVATAR : natty
CRÉDITS : fait main
MOTS : 35
NAISSANCE : 03/08/2014


petite fille laide. Empty
MessageSujet: Re: petite fille laide.   petite fille laide. EmptyLun 4 Aoû - 22:49
je peux?  Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Aslinn


PRÉNOM : SÉBASTIEN.
AVATAR : YULIA M.
CRÉDITS : MOI-MÊME.
MOTS : 26
NAISSANCE : 04/08/2014


petite fille laide. Empty
MessageSujet: Re: petite fille laide.   petite fille laide. EmptyLun 4 Aoû - 23:42
bien sûr  petite fille laide. 2052092213
je viens de lire ta fiche et en fait, nos deux personnages se ressemble un tantinet. si j'ai bien cerné sahar, elle est pétillante, pleine de vie, impulsive. une enfant dans un corps d'adulte. et aslinn est une enfant. seulement plus réfléchie, moins terre à terre, plus dans les nuages. elle aime raconter des histoires. s'imaginer des mondes féériques. aslinn parle peu. a des allures de hippie heureuse. mais en réalité, aslinn est une petite fille apeurée par le monde adulte. inquiète. craintive. elle rêve pour oublier ses problèmes. pour oublier ses amours ratés. pour oublier ses cauchemars fréquents. elle cache tout sous son énorme sourire lui remontant jusqu'aux oreilles. sous son allure pétillante. ses folies passagères.
tout ça pour dire que je ne pense pas que sahar et aslinn puissent devenir ennemies. sauf si sahar essaie de remettre aslinn sur terre  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Sahar
Sahar


PRÉNOM : clara
AVATAR : natty
CRÉDITS : fait main
MOTS : 35
NAISSANCE : 03/08/2014


petite fille laide. Empty
MessageSujet: Re: petite fille laide.   petite fille laide. EmptyMar 5 Aoû - 10:04
la vérité, c'est que sahar est très loin d'être terre à terre. pour elle, tout cela est normal mais, chaque jour, elle se réinvente. quand j'écris qu'un jour elle est arbre et que l'autre elle est coquelicot, elle y croit très très fort. elle joue des rôles, toujours, pour son propre plaisir. elle ne (se) ment pas, elle est plus vraie que n'importe qui, c'est seulement comme ça qu'elle est bien.
je pense que ces deux gamines-dans-un-corps-d'adulte pourraient bien s'amuser toutes les deux. se raconter des histoires, vivre de folles aventures. mais là où aslinn dissimule sa peur, c'est la seule manière que sahar a de vivre.
je pense toutefois qu'on peut poser des limites. des instants où le jeu se casse. quand sahar décide d'être docteur toute la journée et que, quand elle cogne contre la tête d'aslinn de son petit poing fermé, elle entend résonner les cauchemars et les mille inquiétudes de la jolie demoiselle.

j'espère que je suis un petit peu claire tout de même  petite fille laide. 1348300691 
Revenir en haut Aller en bas
Horla
Horla


PRÉNOM : LÉANNA. (SUBMVRINE)
AVATAR : MARNIE JOLIE.
CRÉDITS : MES DOIGTS D'ARGENT.
MOTS : 68
NAISSANCE : 03/08/2014


petite fille laide. Empty
MessageSujet: Re: petite fille laide.   petite fille laide. EmptyMar 5 Aoû - 16:40
je peux ?  petite fille laide. 1348300691 petite fille laide. 1348300691 
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Aslinn


PRÉNOM : SÉBASTIEN.
AVATAR : YULIA M.
CRÉDITS : MOI-MÊME.
MOTS : 26
NAISSANCE : 04/08/2014


petite fille laide. Empty
MessageSujet: Re: petite fille laide.   petite fille laide. EmptyMar 5 Aoû - 18:39
sahar eh bien, on dirait bien que j'avais mal analysé cette partie de ta fiche  Arrow mais disons qu'en y réfléchissant mieux, ça fait bien plus de sens l'explication que tu me donnes de sahar. et je pense que ton idée est parfaite. disons que aslinn a tendance à prendre la vie comme un jeu. un rêve infini dans lequel elle peut se permettre n'importe quoi. et disons que quand on lui fait réaliser que toute sa vie n'est que fausseté, elle a tendance à devenir très froide et méchante. refusant d'affronter la réalité. et le fait que sahar lui « cogne sur la tête » pour la réveiller fonctionnerait à merveille  I love you 

horla ce prénom  petite fille laide. 1348300691 
et ta fiche  petite fille laide. 1203960056 
bien sûr que tu peux ! as-tu une idée derrière la tête ?  petite fille laide. 4069980987 
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
Soledad


PRÉNOM : Maxime
AVATAR : Adrien Sahores
CRÉDITS : Neptunium 237
MOTS : 48
NAISSANCE : 03/08/2014


petite fille laide. Empty
MessageSujet: Re: petite fille laide.   petite fille laide. EmptyMar 5 Aoû - 19:29
Moi ?  petite fille laide. 1348300691 
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Aslinn


PRÉNOM : SÉBASTIEN.
AVATAR : YULIA M.
CRÉDITS : MOI-MÊME.
MOTS : 26
NAISSANCE : 04/08/2014


petite fille laide. Empty
MessageSujet: Re: petite fille laide.   petite fille laide. EmptyMar 5 Aoû - 19:35
bien sûr  petite fille laide. 2052092213 
nos deux personnages sont assez semblables en fait, même si aslinn est plus « joyeuse » (et les guillemets sont assez important). et puis, soledad adore raconter des histoires et aslinn adore les histoires. tu as une idée ? petite fille laide. 405100082 

(je dois admettre que je verrais bien aslinn comme la princesse de ses histoires  Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
Soledad


PRÉNOM : Maxime
AVATAR : Adrien Sahores
CRÉDITS : Neptunium 237
MOTS : 48
NAISSANCE : 03/08/2014


petite fille laide. Empty
MessageSujet: Re: petite fille laide.   petite fille laide. EmptyMar 5 Aoû - 20:51
Aslinn, pourrait se croire la princesse de ces histoires. Pour Sole, il s'agit d'Horla, enfin il le croit, mais cela pourrait changer, évoluer... Il serait intrigué par Aslinn, adorait lui raconter des histoires, apprendrait à la connaître pur enfin se décider ne sachant qui d'Horla et d'elle choisir pour le rôle de la princesse... Surtout qu'il ne veut blesser blesser personne qu'il aimerait que tout le monde soit content.
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Aslinn


PRÉNOM : SÉBASTIEN.
AVATAR : YULIA M.
CRÉDITS : MOI-MÊME.
MOTS : 26
NAISSANCE : 04/08/2014


petite fille laide. Empty
MessageSujet: Re: petite fille laide.   petite fille laide. EmptyMar 5 Aoû - 22:02
je trouve cette idée très intéressante. disons que je vois bien aslinn dire que c'est elle la princesse. comme une enfant jouant à un jeu (oui, je compare trop aslinn à une enfant  Arrow)
c'est parfait pour moi  petite fille laide. 1348300691 
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
Soledad


PRÉNOM : Maxime
AVATAR : Adrien Sahores
CRÉDITS : Neptunium 237
MOTS : 48
NAISSANCE : 03/08/2014


petite fille laide. Empty
MessageSujet: Re: petite fille laide.   petite fille laide. EmptyMer 6 Aoû - 7:53
Parfait pour moi aussi  petite fille laide. 1348300691 
Revenir en haut Aller en bas
Sahar
Sahar


PRÉNOM : clara
AVATAR : natty
CRÉDITS : fait main
MOTS : 35
NAISSANCE : 03/08/2014


petite fille laide. Empty
MessageSujet: Re: petite fille laide.   petite fille laide. EmptyMer 6 Aoû - 8:37
c'est parfait. on part sur ça alors ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Aslinn


PRÉNOM : SÉBASTIEN.
AVATAR : YULIA M.
CRÉDITS : MOI-MÊME.
MOTS : 26
NAISSANCE : 04/08/2014


petite fille laide. Empty
MessageSujet: Re: petite fille laide.   petite fille laide. EmptyMer 6 Aoû - 21:23
d'accord à tous les deux  petite fille laide. 2052092213  petite fille laide. 1348300691 
et puis sahar, tu es partante pour un rp ?  petite fille laide. 4069980987 
Revenir en haut Aller en bas
Horla
Horla


PRÉNOM : LÉANNA. (SUBMVRINE)
AVATAR : MARNIE JOLIE.
CRÉDITS : MES DOIGTS D'ARGENT.
MOTS : 68
NAISSANCE : 03/08/2014


petite fille laide. Empty
MessageSujet: Re: petite fille laide.   petite fille laide. EmptyDim 10 Aoû - 15:56
(pardon, j'réponds genre, mille ans plus tard Arrow )
au départ, j'avais aucune idée, mais vu le lien aslinn/soledad, j'pense que l'idée s'offre à nous sur un plateau d'argent  petite fille laide. 4069980987 horla est la princesse de soledad (m'enfin, pour l'instant elle le sait pas encore) alors j'pense que du négatif s'impose, de la jalousie, des "ta robe est moche" balancés en mots durs (ahem), du moins du côté d'aslinn puisque horla serait un peu perdue au milieu de cette histoire. et puis comme ma gosse est assez sensible sur les bords (pour ne pas dire complètement dépressive) les mots d'aslinn risque de vraiment la toucher, et j'ose même pas imaginer tout ça en rp. Arrow j'pense qu'il vaut mieux pas trop approfondir, juste partir sur de l'animosité du côté de ta gosse, et puis voir ce que ça donne en rp ? petite fille laide. 1348300691 ça correspond bien à aslinn ou...? petite fille laide. 1348300691 (parce que ça s'trouve j'suis totalement à côté d'la plaque ->)
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn
Aslinn


PRÉNOM : SÉBASTIEN.
AVATAR : YULIA M.
CRÉDITS : MOI-MÊME.
MOTS : 26
NAISSANCE : 04/08/2014


petite fille laide. Empty
MessageSujet: Re: petite fille laide.   petite fille laide. EmptyLun 11 Aoû - 15:21
oh, j'aime bien cette idée. disons que aslinn n'est pas du tout une fille méchante dans la vie. elle est en fait plutôt douce. mais par jalousie, je pense qu'elle pourrait faire comme toutes les gamines et effectivement aller jusqu'à insulter horla sans vraiment se rendre compte du mal qu'elle peut faire  petite fille laide. 4069980987 

et je suis partant pour un rp. on en parle par mp ?  petite fille laide. 1348300691 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petite fille laide. Empty
MessageSujet: Re: petite fille laide.   petite fille laide. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

petite fille laide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1