AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soledad
Soledad


PRÉNOM : Maxime
AVATAR : Adrien Sahores
CRÉDITS : Neptunium 237
MOTS : 48
NAISSANCE : 03/08/2014


J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi  Empty
MessageSujet: J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi    J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi  EmptyLun 4 Aoû - 7:43
J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi  2052092213 J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi  2052092213 J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi  1348300691 

À vous  J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi  2052092213 
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Eden


PRÉNOM : ALEXANDRA
AVATAR : JOLIE FROSETH
CRÉDITS : LÉANNA LA FÉE
MOTS : 39
NAISSANCE : 03/08/2014


J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi  Empty
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi    J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi  EmptyLun 4 Aoû - 8:10
moi? J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi  1348300691
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
Soledad


PRÉNOM : Maxime
AVATAR : Adrien Sahores
CRÉDITS : Neptunium 237
MOTS : 48
NAISSANCE : 03/08/2014


J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi  Empty
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi    J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi  EmptyLun 4 Aoû - 8:13
Oh oui bien sûr  J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi  2052092213 
Une idée ?  J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi  1348300691 
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Eden


PRÉNOM : ALEXANDRA
AVATAR : JOLIE FROSETH
CRÉDITS : LÉANNA LA FÉE
MOTS : 39
NAISSANCE : 03/08/2014


J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi  Empty
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi    J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi  EmptyLun 4 Aoû - 8:17
sole, il en parle de son heroïne ou pas? parce qu'eden elle aimerait bien écouter ses jolies histoires J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi  1348300691
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Lolita


PRÉNOM : pauline.
AVATAR : kiko.
CRÉDITS : applestorm.
MOTS : 26
NAISSANCE : 03/08/2014


J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi  Empty
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi    J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi  EmptyLun 4 Aoû - 8:25
J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi  1348300691 J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi  1348300691 
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
Soledad


PRÉNOM : Maxime
AVATAR : Adrien Sahores
CRÉDITS : Neptunium 237
MOTS : 48
NAISSANCE : 03/08/2014


J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi  Empty
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi    J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi  EmptyLun 4 Aoû - 9:41
Eden : Oui, il en parle, il raconte ses histoires ça réchauffe son coeur et celui des autres. Il s'inspire de ses recnontres pour amélirorer sa vie à elle;

Lolita : Jolie Kiko, une idée ?  J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi  2052092213 
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Eden


PRÉNOM : ALEXANDRA
AVATAR : JOLIE FROSETH
CRÉDITS : LÉANNA LA FÉE
MOTS : 39
NAISSANCE : 03/08/2014


J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi  Empty
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi    J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi  EmptyLun 4 Aoû - 10:22
et bien alors eden serait passionnée par ses histoires J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi  1348300691
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
Soledad


PRÉNOM : Maxime
AVATAR : Adrien Sahores
CRÉDITS : Neptunium 237
MOTS : 48
NAISSANCE : 03/08/2014


J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi  Empty
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi    J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi  EmptyLun 4 Aoû - 10:34
Et Sole serait ravis de l'aider à voir ce monde en couleurs en lui racontant ses histoires  J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi  1348300691 
Un rp pour concrétiser tout cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Lolita


PRÉNOM : pauline.
AVATAR : kiko.
CRÉDITS : applestorm.
MOTS : 26
NAISSANCE : 03/08/2014


J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi  Empty
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi    J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi  EmptyLun 4 Aoû - 10:48
Je t'avoue ne pas avoir d'idée très précise, ils sont plutôt opposés tous les deux, Loli c'est le soleil, c'est la joie, parfois la colère, le coup de tonnerre, mais on la voit plus souvent rire que pleurer. Alors je ne sais pas bien ce que l'on peut faire de tout ça, mais je veux bien me creuser les méninges encore ou sinon dis moi si jamais tu recherches quelque chose de particulier. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
Soledad


PRÉNOM : Maxime
AVATAR : Adrien Sahores
CRÉDITS : Neptunium 237
MOTS : 48
NAISSANCE : 03/08/2014


J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi  Empty
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi    J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi  EmptyLun 4 Aoû - 10:55
Je ne cherche pas forcément de choses en particulier. Soledad c'est le romantique nostalgique, passant sa vie à rêver de nuages et de conte dé fées. Il vit dans l'unique but 'écrire et de peindre afin de donner vie au monde de sa sirène de papier, son âme sœur imaginaire.
Si avec ça des idées précises te vienne je t'écoute, sinon je vais aussi réfléchir afin de voir si je trouve un truc que je t'enverrai par mp  J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi  1348300691 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi  Empty
MessageSujet: Re: J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi    J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai demandé à la lune s'ils voulaient encore de moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1