AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 A sky full of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soledad
Soledad


PRÉNOM : Maxime
AVATAR : Adrien Sahores
CRÉDITS : Neptunium 237
MOTS : 48
NAISSANCE : 03/08/2014


A sky full of stars Empty
MessageSujet: A sky full of stars   A sky full of stars EmptyDim 3 Aoû - 20:48






Soledad
24 printemps


On m'avait dit qu'un jour je toucherai les étoiles... Qu'un jour mes dessins seraient aux couleurs de l'arc-en-ciel, que tous mes rêves seraient réalisables, mais non...

Quand on est enfant, pour nous tout est une montagne, un sommet impossible qu'on s'acharne à gravir. Je n'étais pas comme ça. Je rêvais d'ailleurs et de liberté, m'évadais dans les livres et dans la peinture. Mon père se plaignait de mon désintérêt pour les « choses importantes », ma mère m'idolâtrait pour mes goûts si proches des siens. Mais moi, dans mon fort intérieur, cela ne m'intéressait pas... Je voulais ma voie, mon propre chemin. Mais on en a décidé autrement, les grands et le jeu d'adulte ont brisé mes rêves d'enfant. Je me suis renfermé, plus de couleurs, plus de rêve, plus d'arc-e-ciel, ni de douce musique issue du cinématographe; Plus rien...

Dehors, il faisait froid. En moi, il faisait froid. Ce fut les premiers instants d'un hiver que je croyais éternel. Soledad était devenu Sole, le dur, l'inflexible. Plus proche de son défunt père que de sa lumineuse force maternelle. On eut même dit que c'est l'abandon de cette lumière, qui la fait se transformer en lueur pour définitivement s'éteindre elle aussi. Sole était seule, seule contre les océans, les incendies et les ouragans. Seul face au mépris du monde, à la violence des enfants. Jusqu'à ce qu'elle...

Elle, elle n'existait pas... Enfin pas réellement, c'était elle, la narratrice d'un livre, l'héroïne aussi, la princesse de ses pages... Je l'ai rencontré par hasard, un brimborion de papier laisser traîné là au hasard sur le sable, face à l'étendue bleu azure. Un jour où, poussé vers la fin, je songeais à m'y oublier, quelques instants, une simple éternité, avant de revenir, de reprendre le cours de ma vie passée. C'était une simple description, quelques lignes couchées sur la surface jaunie par le temps. On y parlait d'une jeune fille, une enfant des nuages, qui de sa douce voix sauvait les âmes perdues du grand naufrage. Une métamorphose de la sirène classique en quelque chose de doux, de simple et d'harmonieux. Ce fut l'illumination, c'était elle, mon oxygène, ma raison d'exister. Je me remis à peindre pour lui dessiner un monde, à vivre pour lui raconter la Terre et les hommes, à écrire pour lui donner vie...

Un jour peut-être, elle s'animera, sortant des nombreuses pages écrites pour elle, grâce à elle. Telle une sirène, une étoile tombée sur Terre pour moi, le marin égaré dans le flot tempétueux des rêves et des illusions perdues.


Lucas Tynnewick / Maxime / 19 ans / Adrien Sahores / Merci d'avoir créé cette bulle d'air frais dans ce monde irrespirable.

Code:
<font style="font-size:11px;margin-left:30px;">[b]ADRIEN SAHORES[/b] - Soledad</font>



Dernière édition par Soledad le Dim 3 Aoû - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadig
Zadig


PRÉNOM : peach'
AVATAR : BENJ'.
CRÉDITS : nazack
MOTS : 62
NAISSANCE : 03/08/2014


A sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: A sky full of stars   A sky full of stars EmptyDim 3 Aoû - 20:53
ce titre. ce pseudo. adrien.  A sky full of stars 1348300691 A sky full of stars 1348300691 A sky full of stars 1203960056 
bienvenue, I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
Soledad


PRÉNOM : Maxime
AVATAR : Adrien Sahores
CRÉDITS : Neptunium 237
MOTS : 48
NAISSANCE : 03/08/2014


A sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: A sky full of stars   A sky full of stars EmptyDim 3 Aoû - 20:55
Je te retourne tout ces compliments sublime Zadig et surtout merci  A sky full of stars 1348300691   A sky full of stars 405100082 
Revenir en haut Aller en bas
Horla
Horla


PRÉNOM : LÉANNA. (SUBMVRINE)
AVATAR : MARNIE JOLIE.
CRÉDITS : MES DOIGTS D'ARGENT.
MOTS : 68
NAISSANCE : 03/08/2014


A sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: A sky full of stars   A sky full of stars EmptyDim 3 Aoû - 20:58
oh max, quelle surprise ! A sky full of stars 1348300691 j'pensais pas te retrouver là, ça fait plaisir ohla. A sky full of stars 1348300691 et puis avec adrien en plus. I love you bienvenue chez toi A sky full of stars 1348300691
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
Soledad


PRÉNOM : Maxime
AVATAR : Adrien Sahores
CRÉDITS : Neptunium 237
MOTS : 48
NAISSANCE : 03/08/2014


A sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: A sky full of stars   A sky full of stars EmptyDim 3 Aoû - 21:02
Léanna  A sky full of stars 2052092213 
J'ai même été l'un des premiers à suivre le projet sur bazzart donc...  A sky full of stars 1348300691 
Ta fille est juste magnifique, j'espère que cette fois-ci on pourra rp ensemble et faire en sorte que nos persos est un lien  A sky full of stars 405100082

Sinon merci beaucoup, je penses que je vais m'y sentir bien ici  A sky full of stars 2052092213 
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Nicola


PRÉNOM : LOÏSE
AVATAR : BRYNJA
CRÉDITS : RIDDLE
MOTS : 80
NAISSANCE : 03/08/2014


A sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: A sky full of stars   A sky full of stars EmptyDim 3 Aoû - 21:07
woah, ce beau-là A sky full of stars 1348300691 bienvenue ici I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
Soledad


PRÉNOM : Maxime
AVATAR : Adrien Sahores
CRÉDITS : Neptunium 237
MOTS : 48
NAISSANCE : 03/08/2014


A sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: A sky full of stars   A sky full of stars EmptyDim 3 Aoû - 21:16
Merci beaucoup Loïse (je me permets  A sky full of stars 1348300691 )
Revenir en haut Aller en bas
Horla
Horla


PRÉNOM : LÉANNA. (SUBMVRINE)
AVATAR : MARNIE JOLIE.
CRÉDITS : MES DOIGTS D'ARGENT.
MOTS : 68
NAISSANCE : 03/08/2014


A sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: A sky full of stars   A sky full of stars EmptyDim 3 Aoû - 21:21
peut-être oui, j'fais jamais vraiment attention alors haha I love you oh contente que marnie te plaise en tout cas, et puis on arrivera à l'avoir notre lien, t'inquiète. A sky full of stars 4069980987 (j'te garde la plus belle des places) j'ai hâte d'en savoir plus sur soledad en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
Soledad


PRÉNOM : Maxime
AVATAR : Adrien Sahores
CRÉDITS : Neptunium 237
MOTS : 48
NAISSANCE : 03/08/2014


A sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: A sky full of stars   A sky full of stars EmptyDim 3 Aoû - 21:25
Tu aura aussi la plus belle des places dans ma boite à lien. Tu en sauras vite plus sur Sole, dés que j'aurais finis ma fiche déjà et puis plus tard...  A sky full of stars 1348300691 Sinon je suis content qu'Adrien plaise  A sky full of stars 3985799926 
Revenir en haut Aller en bas
Nusch
Nusch


PRÉNOM : louise-ilys (pixies)
AVATAR : grace hartzel
CRÉDITS : kidd
MOTS : 111
NAISSANCE : 25/07/2014


A sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: A sky full of stars   A sky full of stars EmptyLun 4 Aoû - 7:30
j'suis en retard ici aussi, je viens te valider et te dire bienvenue aussi I love you adrien est beau, ta fiche se lit comme un beau livre, très vite et sans accroche, merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
Soledad


PRÉNOM : Maxime
AVATAR : Adrien Sahores
CRÉDITS : Neptunium 237
MOTS : 48
NAISSANCE : 03/08/2014


A sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: A sky full of stars   A sky full of stars EmptyLun 4 Aoû - 7:37
Oh merci, merci beaucoup  A sky full of stars 1348300691 
Cela me touche ce que tu me dis, énormément  A sky full of stars 405100082 
Revenir en haut Aller en bas
Thimon
Thimon


PRÉNOM : élodie (endorphine)
AVATAR : luke
CRÉDITS : mes cinq doigts
MOTS : 139
NAISSANCE : 23/07/2014


A sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: A sky full of stars   A sky full of stars EmptyLun 4 Aoû - 13:45
comme t'es beau, toi  A sky full of stars 1348300691 
Revenir en haut Aller en bas
https://thegoldenage.forumactif.org
Soledad
Soledad


PRÉNOM : Maxime
AVATAR : Adrien Sahores
CRÉDITS : Neptunium 237
MOTS : 48
NAISSANCE : 03/08/2014


A sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: A sky full of stars   A sky full of stars EmptyLun 4 Aoû - 20:07
Oh merci  A sky full of stars 1348300691 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A sky full of stars Empty
MessageSujet: Re: A sky full of stars   A sky full of stars Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

A sky full of stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1