AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 basic instinct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ali
Ali


PRÉNOM : silvia
AVATAR : arthur
CRÉDITS : peach'
MOTS : 37
NAISSANCE : 03/08/2014


basic instinct Empty
MessageSujet: basic instinct   basic instinct EmptyDim 3 Aoû - 19:23






ALI
21.
c'est donc mon histoire. ali, 21 ans. né un printemps après elia, belle fleur aux yeux de braise. ali et ses bêtises, c'est c'qu'ils disaient, les vieux. mes bêtises, mon adrénaline, ma soif de liberté d'adolescent aux ailes coupées. mon histoire, qui a mis fin à celle d'elia. cinq ans maintenant. deuil passé. rupture vécue. ali qu'on regarde étrangement. c'est moi. cinq ans et on m'croit encore trop heureux pour être sincère, trop solitaire pour être heureux. ali, mon dieu, et s'il faisait une bêtise ? jeudi on l'enverra à la messe. prayer l'bon dieu d'un espoir qu'on n'connait pas. ali, 21 ans, c'est moi. et mon espoir c'est pas toi, c'est pas l'seigneur, c'est la mia.


- y'avait ali et elia, puis y'a cinq ans y'a eu qu'ali.
elia elle avait un an d'plus, elle était belle sa sœur, elle était appréciée. ils étaient invincibles. électrons libres à l'espoir de liberté, à l'envie d'adrénaline.
ali c'était qu'un gosse, un p'tit con, habitué à rendre fou ses aïeux. "ali et ses bêtises", un peu tête brûlée, pas trop bavard. on parlait d'lui plus qu'il n'parlait des autres. naturel attachant, sourire brillant, yeux à demi ouverts, yeux à demi fermés. un peu rêveur, relativement grande gueule, un peu cynique, relativement sceptique. râleur et motivé. trois mèches rebelles et la clope au bec.
puis elia est morte et ali a eu peur. rupture, isolement. fantôme. culpabilité. personne le dit mais tout l'monde le sait. lia elle est plus là à cause d'ali. des années pour s'en remettre une vie pour oublier. vie qu'il n'a pas puisqu'ici tout est figé. mais ali reprend le sourire, serre les poings, claque des dents, rêve plus trop, respire enfin. -


Dernière édition par Ali le Dim 3 Aoû - 20:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Ali


PRÉNOM : silvia
AVATAR : arthur
CRÉDITS : peach'
MOTS : 37
NAISSANCE : 03/08/2014


basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct EmptyDim 3 Aoû - 19:25
MIA toi.

ZADIG lui.

NICOLA

MADDIE


Dernière édition par Ali le Mar 5 Aoû - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Nicola


PRÉNOM : LOÏSE
AVATAR : BRYNJA
CRÉDITS : RIDDLE
MOTS : 80
NAISSANCE : 03/08/2014


basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct EmptyDim 3 Aoû - 20:45
une tête brûlée et abîmée basic instinct 1348300691 tout le contraire de nico basic instinct 1348300691
(t'es beau)
Revenir en haut Aller en bas
Horla
Horla


PRÉNOM : LÉANNA. (SUBMVRINE)
AVATAR : MARNIE JOLIE.
CRÉDITS : MES DOIGTS D'ARGENT.
MOTS : 68
NAISSANCE : 03/08/2014


basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct EmptyDim 3 Aoû - 21:15
je (te) veux. pig basic instinct 1348300691
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Ali


PRÉNOM : silvia
AVATAR : arthur
CRÉDITS : peach'
MOTS : 37
NAISSANCE : 03/08/2014


basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct EmptyLun 4 Aoû - 9:48
nico : oui j'ai cru voir qu'ils se ressemblent pas énormément nos deux gredins ! j'ai peut-être une p'tite idée  basic instinct 1348300691 
ali avait donc une sœur, morte y'a 5 ans. j'la voyais comme une meuf assez douce et tout, qui s'occupait souvent des plus jeunes de la communauté. un peu comme une grande sœur de certains gamins, assez appréciée. peut-être que nico aurait pu être attachée à elia. et elle aurait forcément connu ali à l'époque, parce qu'elia et ali ça allait souvent ensemble. puis bah, quand elle est morte, personne ne l'disait vraiment mais tout l'monde savait qu'en gros c'était d'la faute d'ali. qu'il avait attiré sa sœur dans ses bêtises et qu'elle y est passée. j'sais pas trop comment avec le temps nico aurait pu voir ali ? elle aussi elle s'rait dans le camp de ceux qui "l'accusent" au fond, ou au contraire, elle essaierait de reporter cet attachement qu'elle avait envers elia sur lui ?
c'est qu'une idée, mais nico et douce et j'trouve que ça collait bien  basic instinct 1348300691 

horla : moi aussi j'veux  basic instinct 4069980987 j'peux avoir une petite description de ta belle ?  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Calu
Calu


PRÉNOM : solène
AVATAR : neele
CRÉDITS : psychopitch
MOTS : 57
NAISSANCE : 03/08/2014


basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct EmptyLun 4 Aoû - 10:16
ali, lia, ces choix de prénoms I love you
j'veux bien un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Nicola


PRÉNOM : LOÏSE
AVATAR : BRYNJA
CRÉDITS : RIDDLE
MOTS : 80
NAISSANCE : 03/08/2014


basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct EmptyLun 4 Aoû - 12:55
elle est pas du genre à prendre parti, nico, elle se fait son avis et suit jamais le groupe parce que de toute façon elle est la détachée, donc oui j'aime beaucoup l'idée I love you elle aime pas qu'on accuse quelqu'un pour accuser quelqu'un, pour elle tout est une question de destin!! et puis elle aurait beaucoup aimer lia, alors elle est triste pour ali qui est celui qui a le plus souffert de sa disparition, mais elle serait pas du genre à lui dire que ça va aller, et tout, elle est pas du genre à s'apitoyer : une rivière ça n'a as pitié! alors elle l'aimerait à sa façon, quand il vient laver le sang de son tee-shirt dans la rivière, elle l'engueule gentiment, pour finir par le réparer basic instinct 1348300691 ouais j'vois bien un truc dans ce genre là basic instinct 1348300691
Revenir en haut Aller en bas
Horla
Horla


PRÉNOM : LÉANNA. (SUBMVRINE)
AVATAR : MARNIE JOLIE.
CRÉDITS : MES DOIGTS D'ARGENT.
MOTS : 68
NAISSANCE : 03/08/2014


basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct EmptyLun 4 Aoû - 16:37
hm alors, horla est par là depuis toujours, du coup elle connaît tout l'monde. (ou à peu près ?) elle a été très très très très affectée par la mort de sa mère, disons que sa vie tournait principalement autour d'elle et d'eden (son amour-amie, elles sont trop innocentes pour savoir qu'elles s'aiment) et depuis cet événement tragique, elle a vraiment beaucoup changé. métamorphosée, devenue son parfait opposé, asociale, elle sourit (presque) plus, elle a un peu perdu goût à la vie. enfin, après six mois, et surtout grâce à eden (et un peu nicola, et nita aussi) elle remonte doucement la pente, mais elle reste tout d'même renfermée et timide. au fond, même si parfois elle a tendance à rejeter toute tentative pour sociabiliser des autres, si on force un peu, si on lui parle gentiment, si on lui fait comprendre qu'on est là pour elle, elle peut devenir super adorable, et attachante, faut juste persévérer. I love you en gros c'est ça, j'sais pas si j'ai vraiment tout dit, mais si tu veux savoir autre chose hein. basic instinct 4069980987 ça t'inspire des jolies choses ? j'pense qu'avec l'histoire d'ali, et puis celle de horla, on peut leur offrir quelque chose de vraiment fou, tout dépend c'que tu recherches et comment ton gosse verrait la mienne ? basic instinct 1348300691 basic instinct 1348300691
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Madeleine


PRÉNOM : manon.
AVATAR : sonja medovaja.
CRÉDITS : mélopée.
MOTS : 21
NAISSANCE : 03/08/2014


basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct EmptyLun 4 Aoû - 21:24
basic instinct 1348300691 basic instinct 1348300691
maddie a "perdu" sa soeur aussi, sa jumelle, il y a quelques années de ça, ne s'en est jamais vraiment remise, je pense qu'on peut jouer sur cette similitude de leur histoire. basic instinct 1348300691  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Ali


PRÉNOM : silvia
AVATAR : arthur
CRÉDITS : peach'
MOTS : 37
NAISSANCE : 03/08/2014


basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct EmptyLun 4 Aoû - 23:12
nico, on fait ça alors I love you j'pense qu'ali serait attaché à nico de base, il s'est un peu approprié l'amour que lia avait envers elle. puis tout c'que t'as dit, c'est parfait. moi j'aime et puis de toute façon ça sera beau en rp !  basic instinct 1348300691 spontané, c'est c'que j'préfère!

calu, j'allais venir te voir !! je l'aime bien cette étrangère qui crie et bouscule la nuit. ali il se baladait un peu, en-dehors d'ici. peut-être qu'ils auraient pu se croiser, vers la ville, par là, un jour, un soir. faire un truc dangereux, crier, s'amuser, troubler la quiétude de cette vie. ils auraient pu s'aimer fugacement, ce soir là, y'a un moment (genre un an, un peu plus). puis ils se lâchent, se séparent, prennent leurs chemins et voilà. un simple beau souvenir.
et la revoici. j'sais pas, j'vois bien un peu de défi entre eux. un truc se faire. une amitié, genre vraie, genre authentique, pas avec des mots doux ou quoi. mais ça on peut voir l'évolution en rp vu qu'elle est arrivée depuis pas trop longtemps, non ? si ça te va  cat 

horla, oh bah elle est belle cette petite!! ali il a vécu la perte avant elle, il a vécu le changement de comportement, le deuil, le retour à la vie. donc j'pense qu'en voyant horla chuter d'un coup il aurait essayé de la pousser, de la provoquer, pour pas qu'elle se retranche. ça aurait pu lui paraître méchant, à l'époque, à horla. limite elle aurait pu s'attendre de la compassion de c'gars là, qui sait c'que ça fait de perdre quelqu'un qu'on aime autant. et au contraire il t'engueule, il t'énerve. mais c'est pas méchant, c'est juste pour pas qu'tu tombes trop longtemps. donc maintenant qu'elle commence à se reprendre, elle pourrait se rendre compte que ce qu'il a fait c'était pas vraiment dans des mauvaises intentions. c'était sa manière à lui de l'aider. et de là j'vois bien se créer un truc fort, une belle complicité  basic instinct 1348300691 

maddie, oui c'est vrai on peut jouer sur ça. mais j'ai vu que le père de mads était violent et tout ? ali c'est l'genre de gars qui réagit un peu au quart de tour. dans ce genre de communauté, j'pense que tout l'monde est au courant de tout, mais les gens font peser le silence. peut-être qu'un jour où il était dans un sale grain, ali aurait pu réagir. la fois d'trop à entendre des cris à côté. t'en dis quoi ? on peut en tirer quelque chose ? du coup ça permet aussi d'exploiter le côté "perte". mais ali c'est pas un délicat  basic instinct 2777458566 lui, malgré toute sa culpabilité, il s'en est "remis" de la mort de sa soeur. enfin, il a fait son deuil, quoi. j'pense que le fait que madeleine ne réagisse pas depuis toutes ces années ça l'énerverait un peu. genre woh, secoue toi. basic instinct 1348300691 
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Madeleine


PRÉNOM : manon.
AVATAR : sonja medovaja.
CRÉDITS : mélopée.
MOTS : 21
NAISSANCE : 03/08/2014


basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct EmptyMar 5 Aoû - 9:40
Oh j'aime beaucoup l'idée qu'il soit intervenu un jour. basic instinct 1348300691   Oui, son père était assez violent, avec leur mère, parfois avec elles deux. Et pour sa soeur, en fait, elle s'en est remise aussi. À sa façon. Elle lui parle toujours parfois, elle a des périodes où elle parle très souvent d'elle et d'autres pas du tout. Mais oui, il aurait peut-être bien envie de la secouer un peu, quoi. Il serait un peu son sauveur, avec ce qu'il a fait pour elle depuis des années – entre l'intervention, tout ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Nicola


PRÉNOM : LOÏSE
AVATAR : BRYNJA
CRÉDITS : RIDDLE
MOTS : 80
NAISSANCE : 03/08/2014


basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct EmptyMar 5 Aoû - 9:40
c'est parfait basic instinct 1348300691 basic instinct 1348300691 basic instinct 1348300691
(et puis du coup on a déjà un rp basic instinct 4069980987)
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Ali


PRÉNOM : silvia
AVATAR : arthur
CRÉDITS : peach'
MOTS : 37
NAISSANCE : 03/08/2014


basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct EmptyMar 5 Aoû - 9:52
super, j'vous ajoute  I love you 
et maddie on éclaircira un peu le lien par rp du coup  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Calu
Calu


PRÉNOM : solène
AVATAR : neele
CRÉDITS : psychopitch
MOTS : 57
NAISSANCE : 03/08/2014


basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct EmptyMar 5 Aoû - 10:04
oh mon dieu ! tu me donnes une bête d'idée là, mon petit.
c'est peut-être ali qui lui a donné la force de partir, de tout quitter, de partir à l'aventure, parce qu'elle savait qu'il y avait autre chose, ailleurs, sans savoir vraiment où exactement.
et puis du coups ils se retrouvent ici, que du bonheur.
et donc ils se connaîtraient bien déjà, ce qui lui ferait du bien à l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Ali


PRÉNOM : silvia
AVATAR : arthur
CRÉDITS : peach'
MOTS : 37
NAISSANCE : 03/08/2014


basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct EmptyMar 5 Aoû - 12:05
je signe à 100% !  basic instinct 4069980987 
Revenir en haut Aller en bas
Calu
Calu


PRÉNOM : solène
AVATAR : neele
CRÉDITS : psychopitch
MOTS : 57
NAISSANCE : 03/08/2014


basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct EmptyMar 5 Aoû - 12:14
nouveau, ancien, copain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Horla
Horla


PRÉNOM : LÉANNA. (SUBMVRINE)
AVATAR : MARNIE JOLIE.
CRÉDITS : MES DOIGTS D'ARGENT.
MOTS : 68
NAISSANCE : 03/08/2014


basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct EmptyMar 5 Aoû - 15:44
ohlalala mais j'adore ton idée, c'est tellement... basic instinct 1348300691 et puis ça peut donner de super belles choses en rp, horla étant assez sensible depuis, elle pourrait réellement mal prendre les différentes remarques d'ali. et puis au fond elle saurait ce qu'il a derrière la tête, mais elle serait partagée entre la faiblesse, lui demander d'arrêter, lui dire que c'est pas la peine, que ça lui fait du mal quand il lui parle de cette façon, et lui dire de continuer, de jamais freiner, de la pousser à bout pour qu'elle repousse ces limites. donc ouais en gros, j'ai pas grand chose à ajouter à tes mots, tout est parfait, j'ai hâte de voir comment cette jolie relation  va évoluer. basic instinct 1348300691 du coup tu serais partant pour un rp ? basic instinct 1348300691 basic instinct 1348300691
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Ali


PRÉNOM : silvia
AVATAR : arthur
CRÉDITS : peach'
MOTS : 37
NAISSANCE : 03/08/2014


basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct EmptyMar 5 Aoû - 22:24
calu la belle, quand tu veux un rp  I love you 

horla, j'suis contente que ça te plaise  basic instinct 1348300691 carrément pour le rp, tu peux le lancer ? basic instinct 4069980987 
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
Soledad


PRÉNOM : Maxime
AVATAR : Adrien Sahores
CRÉDITS : Neptunium 237
MOTS : 48
NAISSANCE : 03/08/2014


basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct EmptyMer 6 Aoû - 8:05
basic instinct 1348300691 ?
Revenir en haut Aller en bas
Calu
Calu


PRÉNOM : solène
AVATAR : neele
CRÉDITS : psychopitch
MOTS : 57
NAISSANCE : 03/08/2014


basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct EmptyMer 6 Aoû - 10:12
quand tu veux toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Ali


PRÉNOM : silvia
AVATAR : arthur
CRÉDITS : peach'
MOTS : 37
NAISSANCE : 03/08/2014


basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct EmptyMer 6 Aoû - 22:01
soledad, avec plaisir! j'peux avoir une rapide description de ton beau ? I love you

calu, bah là, là pour moi c'est bon  basic instinct 1348300691 j'peux l'commencer si tu veux, dis moi comme tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
Soledad


PRÉNOM : Maxime
AVATAR : Adrien Sahores
CRÉDITS : Neptunium 237
MOTS : 48
NAISSANCE : 03/08/2014


basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct EmptyJeu 7 Aoû - 11:02
Sole, c'est un artiste, il peint écrit et raconte des histoires dont les personnages sont inspirés des rencontres qu'il fait... Mais au-delà de ça, dans ces histoires revient constamment un personnage féminin, dont il est tombé amoureux un jour un jour en lisant une page tombé d'un livre qui traînait par terre. Cette histoire parlait de cette jeune femme, cette sirène comme il aime le dire, qui depuis le hante. Il est persuadé qu'en lui inventant une vie, un monde, pour le remercier elle finira un jour par sortir des pages pour l'aimer, le remercier.

Mais au-delà de ça c'est une personne en reconstruction, qui a vécut la guerre et à vu ces rêves partir en fumée. Du lumineux petit garçon, il est devenu un adolescent glacial avant la reonctre avec cette sirène qu'il lui a donner envie de remonter la pente de se plonger à fond dans l'invention, l'écriture et la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




basic instinct Empty
MessageSujet: Re: basic instinct   basic instinct Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

basic instinct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1