AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 t'as pas fini de m'aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ixe
Ixe


PRÉNOM : camille
AVATAR : boyd
CRÉDITS : babine
MOTS : 16
NAISSANCE : 03/08/2014


t'as pas fini de m'aimer. Empty
MessageSujet: t'as pas fini de m'aimer.   t'as pas fini de m'aimer. EmptyDim 3 Aoû - 18:52






IXE
vingt cinq ans


il m'a givré le coeur avec ces quelques mots,
mon monde fait de possible s'est brusquement refermé,
pour ne plus laisser la place qu'à la triste vérité,
qu'entre elle, toi et moi, il existe maintenant ce petit veau.


Elle est magique, cette fille. Elle a une beauté sauvage qu'il adore. Il l'a abordé, voilà c'est fait. Elle est à lui maintenant, cette femme féline. Il peut la prendre dans ses bras quand il le veut pour mieux contempler les traits fins de son visage, ses lèvres pulpeuses et ses cheveux brillants. Il ne s'en lassera jamais, pour sûr. Elle est vraiment trop belle.
Mais la sauvageonne s'est assagie, elle a voulu un toit et un mari. Il lui a tout donné, pour ses beaux yeux enflammés. Mais il y a eu cette chose, ce trou en plein coeur qui s'est formé. Juste après cette fois-là, qui a amené cette chose-ci dans ce si joli ventre maintenant tout déformé. Elle a perdu la flemme pour remplacer ça par des étoiles, et lui, ça ne lui plait plus. Il cherche le feu.

Et il a fini par trouver la source. C'est à l'opposé de tout ce qu'il connait avec la sauvageonne. C'est une pluie sans fin qui ruisselle sur ses joues à la peau si douce. C'est une silhouette fine sans courbes délicieuses, mais qui n'en a que plus de délicatesse. Ce n'est pas ce qu'il cherchait, mais maintenant qu'il l'a trouvé, il le garde.
Il veut être là jour après jour pour recueillir de sa bouche ses perles qui dévalent les creux de ce visage. Il veut tout lui donner à lui aussi. Mais il ne peut pas. Parce que reprendre c'est voler. Et qu'il a déjà tout donné à quelqu'un d'autre. Il ne s'en était pas rendu compte. C'est lui, la source, qui lui a dit. Qui a refusé de faire de lui un voleur.

je lui volerai toutes ses goutes de pluie, jusqu'à la dernière,
pour hydrater mon coeur desséché par la flamme vive du foyer.



caribou / camille / vingt ans / boyd holbrook / c'est la faute à élodie.

Code:
<font style="font-size:11px;margin-left:30px;">[b]BOYD HOLBROOK[/b] - ixe</font>



Dernière édition par Ixe le Lun 4 Aoû - 11:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadig
Zadig


PRÉNOM : peach'
AVATAR : BENJ'.
CRÉDITS : nazack
MOTS : 62
NAISSANCE : 03/08/2014


t'as pas fini de m'aimer. Empty
MessageSujet: Re: t'as pas fini de m'aimer.   t'as pas fini de m'aimer. EmptyDim 3 Aoû - 18:53
le choix de scéna + boyd  t'as pas fini de m'aimer. 1203960056 
bienvenue par là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Nicola


PRÉNOM : LOÏSE
AVATAR : BRYNJA
CRÉDITS : RIDDLE
MOTS : 80
NAISSANCE : 03/08/2014


t'as pas fini de m'aimer. Empty
MessageSujet: Re: t'as pas fini de m'aimer.   t'as pas fini de m'aimer. EmptyDim 3 Aoû - 18:59
boyd, sans point d'interrogation aucun t'as pas fini de m'aimer. 1203960056 t'as pas fini de m'aimer. 1203960056 bienvenue joli cœur t'as pas fini de m'aimer. 1348300691
Revenir en haut Aller en bas
Thimon
Thimon


PRÉNOM : élodie (endorphine)
AVATAR : luke
CRÉDITS : mes cinq doigts
MOTS : 139
NAISSANCE : 23/07/2014


t'as pas fini de m'aimer. Empty
MessageSujet: Re: t'as pas fini de m'aimer.   t'as pas fini de m'aimer. EmptyDim 3 Aoû - 19:03
Ixe a écrit:
c'est la faute à élodie.

 t'as pas fini de m'aimer. 880724335 t'as pas fini de m'aimer. 880724335 t'as pas fini de m'aimer. 880724335 
allons bon
(merci  t'as pas fini de m'aimer. 1348300691 t'as pas fini de m'aimer. 1348300691 t'as pas fini de m'aimer. 1348300691 )
Revenir en haut Aller en bas
https://thegoldenage.forumactif.org
Horla
Horla


PRÉNOM : LÉANNA. (SUBMVRINE)
AVATAR : MARNIE JOLIE.
CRÉDITS : MES DOIGTS D'ARGENT.
MOTS : 68
NAISSANCE : 03/08/2014


t'as pas fini de m'aimer. Empty
MessageSujet: Re: t'as pas fini de m'aimer.   t'as pas fini de m'aimer. EmptyDim 3 Aoû - 19:33
oh le scéna, ce scéna t'as pas fini de m'aimer. 1348300691 t'as pas fini de m'aimer. 1348300691 t'as pas fini de m'aimer. 1348300691 trop bon choix, et puis boyd est tellement parfait j'trouve I love you bienvenue chez toi joli cœur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Lolita


PRÉNOM : pauline.
AVATAR : kiko.
CRÉDITS : applestorm.
MOTS : 26
NAISSANCE : 03/08/2014


t'as pas fini de m'aimer. Empty
MessageSujet: Re: t'as pas fini de m'aimer.   t'as pas fini de m'aimer. EmptyDim 3 Aoû - 19:40
boyd, ce scéna, ce pseudo, c'est sûr que j'ai pas fini d't'aimer.
bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Eden


PRÉNOM : ALEXANDRA
AVATAR : JOLIE FROSETH
CRÉDITS : LÉANNA LA FÉE
MOTS : 39
NAISSANCE : 03/08/2014


t'as pas fini de m'aimer. Empty
MessageSujet: Re: t'as pas fini de m'aimer.   t'as pas fini de m'aimer. EmptyLun 4 Aoû - 7:58
t'es (trop) beau. bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ixe
Ixe


PRÉNOM : camille
AVATAR : boyd
CRÉDITS : babine
MOTS : 16
NAISSANCE : 03/08/2014


t'as pas fini de m'aimer. Empty
MessageSujet: Re: t'as pas fini de m'aimer.   t'as pas fini de m'aimer. EmptyLun 4 Aoû - 8:13
rouh merci tout le monde, vous êtes des mignons  t'as pas fini de m'aimer. 2052092213 
(oui, c'est ta faute élodie, mais c'est pas grave, je te pardonne  t'as pas fini de m'aimer. 4069980987 )
j'ai un gros cas de conscience : j'hésite entre Boyd le blondinet et Louis Garrel le ténébreux.  t'as pas fini de m'aimer. 3603305756 (je suis dans ma phase : je ne sais pas choisir).
Revenir en haut Aller en bas
Thimon
Thimon


PRÉNOM : élodie (endorphine)
AVATAR : luke
CRÉDITS : mes cinq doigts
MOTS : 139
NAISSANCE : 23/07/2014


t'as pas fini de m'aimer. Empty
MessageSujet: Re: t'as pas fini de m'aimer.   t'as pas fini de m'aimer. EmptyLun 4 Aoû - 8:46
moi je t'aimerai qui que tu choisisses I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thegoldenage.forumactif.org
Lolita
Lolita


PRÉNOM : pauline.
AVATAR : kiko.
CRÉDITS : applestorm.
MOTS : 26
NAISSANCE : 03/08/2014


t'as pas fini de m'aimer. Empty
MessageSujet: Re: t'as pas fini de m'aimer.   t'as pas fini de m'aimer. EmptyLun 4 Aoû - 8:53
LOUIIIIIII(...)IS.  t'as pas fini de m'aimer. 1348300691 (promis, j'arrête de faire la groupie)
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Eli


PRÉNOM : camille (red vine)
AVATAR : anonyme
CRÉDITS : .
MOTS : 18
NAISSANCE : 03/08/2014


t'as pas fini de m'aimer. Empty
MessageSujet: Re: t'as pas fini de m'aimer.   t'as pas fini de m'aimer. EmptyLun 4 Aoû - 9:01
Bienvenue,  I love you 
100% Boyd pour moi. Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Calu
Calu


PRÉNOM : solène
AVATAR : neele
CRÉDITS : psychopitch
MOTS : 57
NAISSANCE : 03/08/2014


t'as pas fini de m'aimer. Empty
MessageSujet: Re: t'as pas fini de m'aimer.   t'as pas fini de m'aimer. EmptyLun 4 Aoû - 10:12
j'rejoins eli, boyd est canon !
Revenir en haut Aller en bas
Ixe
Ixe


PRÉNOM : camille
AVATAR : boyd
CRÉDITS : babine
MOTS : 16
NAISSANCE : 03/08/2014


t'as pas fini de m'aimer. Empty
MessageSujet: Re: t'as pas fini de m'aimer.   t'as pas fini de m'aimer. EmptyLun 4 Aoû - 11:39
ce sera donc boyd  t'as pas fini de m'aimer. 4069980987 
(lolita, je l'aime aussi louis, et j'espère qu'un jour quelqu'un viendra avec cette jolie tête  t'as pas fini de m'aimer. 2052092213 )
Revenir en haut Aller en bas
Thimon
Thimon


PRÉNOM : élodie (endorphine)
AVATAR : luke
CRÉDITS : mes cinq doigts
MOTS : 139
NAISSANCE : 23/07/2014


t'as pas fini de m'aimer. Empty
MessageSujet: Re: t'as pas fini de m'aimer.   t'as pas fini de m'aimer. EmptyLun 4 Aoû - 11:49
je
t
'
aime
 t'as pas fini de m'aimer. 1203960056 t'as pas fini de m'aimer. 1203960056 t'as pas fini de m'aimer. 1203960056 t'as pas fini de m'aimer. 1203960056 t'as pas fini de m'aimer. 1203960056 
je valide, genre, mille fois, tellement c'est bien, beau, et ça mérite mille validations.
 t'as pas fini de m'aimer. 1348300691 t'as pas fini de m'aimer. 1348300691 t'as pas fini de m'aimer. 1348300691 
Revenir en haut Aller en bas
https://thegoldenage.forumactif.org
Ixe
Ixe


PRÉNOM : camille
AVATAR : boyd
CRÉDITS : babine
MOTS : 16
NAISSANCE : 03/08/2014


t'as pas fini de m'aimer. Empty
MessageSujet: Re: t'as pas fini de m'aimer.   t'as pas fini de m'aimer. EmptyLun 4 Aoû - 12:03
quand je relis, je trouve ça surtout gnangnan, mais dans la vie ça fait pas de mal un peu d'amour  t'as pas fini de m'aimer. 2052092213 
et puis dans l'histoire, c'est toi la plus merveilleuse  t'as pas fini de m'aimer. 1203960056 t'as pas fini de m'aimer. 405100082 
Revenir en haut Aller en bas
Nusch
Nusch


PRÉNOM : louise-ilys (pixies)
AVATAR : grace hartzel
CRÉDITS : kidd
MOTS : 111
NAISSANCE : 25/07/2014


t'as pas fini de m'aimer. Empty
MessageSujet: Re: t'as pas fini de m'aimer.   t'as pas fini de m'aimer. EmptyLun 4 Aoû - 13:53
wouah c'est beau t'as fait le bon choix avec ce beau scénario et bienvenue  Like a Star @ heaven t'as pas fini de m'aimer. 405100082 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




t'as pas fini de m'aimer. Empty
MessageSujet: Re: t'as pas fini de m'aimer.   t'as pas fini de m'aimer. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

t'as pas fini de m'aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1