AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 choix de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caribou

Invité



choix de personnage. Empty
MessageSujet: choix de personnage.   choix de personnage. EmptyDim 3 Aoû - 18:34
Coucou tout le monde  choix de personnage. 2052092213 
Alors, voilà, je viens pathétiquement en recherche d'une bonne âme qui pourra me guider. J'ai un choix cornélien : j'ai eu une idée de personnage, une femme proche de la cinquantaine qui est froide mais voudrait devenir une maman, bref. Mais là je navigue, et je tombe sur le scénario de Thimon (Elodie, arrête de faire des personnages aussi magnifiques avec des liens aussi beaux, j'ai l'impression d'être une voleuse qui veut tous les monopoliser, bon sang  Arrow ). Donc ma question est : quel choix est le plus judicieux ?  choix de personnage. 3603305756 (oui, cette question est relativement difficile à résoudre). Croyez vous que le personnage de la femme de cette âge soit viable dans un forum qui se peuple surtout de jeunes gens ?  choix de personnage. 4069980987 BREF. A L'AIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Thimon
Thimon


PRÉNOM : élodie (endorphine)
AVATAR : luke
CRÉDITS : mes cinq doigts
MOTS : 139
NAISSANCE : 23/07/2014


choix de personnage. Empty
MessageSujet: Re: choix de personnage.   choix de personnage. EmptyDim 3 Aoû - 18:36
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 
(je ris à l'avance de moi)
MOI JE DIS MMM CHOISIS LE SCÉNARIO DE THIMON
TU SAIS
LE PLUS MIGNON
en plus tu peux faire un adulte, parce que le scénario, il est plus vieux que thimon (bon, pas cinquante ans pour le coup, et puis pas une femme, maaaais tu peux la garder pour plus tard ? elle aura toujours des liens de toute façon. ici en tous cas, oui.)
voilà. je laisse la parole aux autres  choix de personnage. 1348300691  choix de personnage. 1348300691 
Revenir en haut Aller en bas
https://thegoldenage.forumactif.org
Eden
Eden


PRÉNOM : ALEXANDRA
AVATAR : JOLIE FROSETH
CRÉDITS : LÉANNA LA FÉE
MOTS : 39
NAISSANCE : 03/08/2014


choix de personnage. Empty
MessageSujet: Re: choix de personnage.   choix de personnage. EmptyDim 3 Aoû - 18:39
MOI JE DIS FAUT CHOISIR THIMON
LE JOLI MIGNON
Arrow
(j'te soutiens élodie hm)
mais dans tous les cas, on t'offrira des liens quand même, les deux sont intéressants! I love you
Revenir en haut Aller en bas
caribou

Invité



choix de personnage. Empty
MessageSujet: Re: choix de personnage.   choix de personnage. EmptyDim 3 Aoû - 18:42
OK. C'est bon, vous m'avez eu. Je vais te dire la vérité Elodie, toute la vérité.  choix de personnage. 4069980987  J'ai juste posté ce message par acquis de conscience, je me suis dit que t'allais me prendre pour une folle à toujours sauter sur tes scénarii (et sur toi, par conséquent …) à la première occasion.  Laughing Considère que ce choix est ta faute  choix de personnage. 4069980987 (même si en venant ici, j'étais déterminée à faire cette dame, mais je suis faible, si faible. Cependant, je la garde dans ma petite tête, peut-être un jour si elle m'obsède trop.).
Revenir en haut Aller en bas
Thimon
Thimon


PRÉNOM : élodie (endorphine)
AVATAR : luke
CRÉDITS : mes cinq doigts
MOTS : 139
NAISSANCE : 23/07/2014


choix de personnage. Empty
MessageSujet: Re: choix de personnage.   choix de personnage. EmptyDim 3 Aoû - 18:46
genre c'est ma faute maintenant  choix de personnage. 4069980987 choix de personnage. 4069980987 choix de personnage. 4069980987 choix de personnage. 4069980987 choix de personnage. 4069980987 
Revenir en haut Aller en bas
https://thegoldenage.forumactif.org
Contenu sponsorisé




choix de personnage. Empty
MessageSujet: Re: choix de personnage.   choix de personnage. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

choix de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1