AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 gangsta's paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zadig
Zadig


PRÉNOM : peach'
AVATAR : BENJ'.
CRÉDITS : nazack
MOTS : 62
NAISSANCE : 03/08/2014


gangsta's paradise Empty
MessageSujet: gangsta's paradise   gangsta's paradise EmptyDim 3 Aoû - 16:51
zadig (z)
   
--------------------------------
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien


   
2 2

   
~ ALL ABOUT ME ~


© WOOD SPOON et NEPTUNIUM 237.

   

Zadig la haine, Zadig l'amour.
La violence des corps à corps, la passion des âmes déchaînés, cœurs esseulés.
Le prince des nuits, celui qui dessine ses rêves à l'encre noire sur les murs de la ville. L'orphelin du monde, le charmeur des nuits sous les étoiles. L'imprévisible animalité, Zadig sauvage, Zadig volage.
+  en savoir plus.

Revenir en haut Aller en bas
Zadig
Zadig


PRÉNOM : peach'
AVATAR : BENJ'.
CRÉDITS : nazack
MOTS : 62
NAISSANCE : 03/08/2014


gangsta's paradise Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise   gangsta's paradise EmptyDim 3 Aoû - 16:52

   

   
2

Nicola
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE

   
2

Ali
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   © WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Spoiler:


Dernière édition par Zadig le Dim 3 Aoû - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadig
Zadig


PRÉNOM : peach'
AVATAR : BENJ'.
CRÉDITS : nazack
MOTS : 62
NAISSANCE : 03/08/2014


gangsta's paradise Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise   gangsta's paradise EmptyDim 3 Aoû - 16:52
et à vous, les beautés.
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Nicola


PRÉNOM : LOÏSE
AVATAR : BRYNJA
CRÉDITS : RIDDLE
MOTS : 80
NAISSANCE : 03/08/2014


gangsta's paradise Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise   gangsta's paradise EmptyDim 3 Aoû - 16:53
gangsta's paradise 1203960056
Revenir en haut Aller en bas
Zadig
Zadig


PRÉNOM : peach'
AVATAR : BENJ'.
CRÉDITS : nazack
MOTS : 62
NAISSANCE : 03/08/2014


gangsta's paradise Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise   gangsta's paradise EmptyDim 3 Aoû - 16:57
oh, qu'elle est belle  gangsta's paradise 1348300691 
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Nicola


PRÉNOM : LOÏSE
AVATAR : BRYNJA
CRÉDITS : RIDDLE
MOTS : 80
NAISSANCE : 03/08/2014


gangsta's paradise Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise   gangsta's paradise EmptyDim 3 Aoû - 17:07
que dire de z ? gangsta's paradise 1203960056
j'ai pas trop d'idées de liens mais ton bonhomme m'intrigue et il pourrait bien intriguer nico aussi, qu'est genre à observer sans trop prendre part gangsta's paradise 1348300691
Revenir en haut Aller en bas
Zadig
Zadig


PRÉNOM : peach'
AVATAR : BENJ'.
CRÉDITS : nazack
MOTS : 62
NAISSANCE : 03/08/2014


gangsta's paradise Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise   gangsta's paradise EmptyDim 3 Aoû - 17:14
on va trouver un truc, pour sûr I love you
dis moi, dans les grandes lignes, qui est ta belle, que je farfouille un peu dans ma tête  gangsta's paradise 1348300691 
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Nicola


PRÉNOM : LOÏSE
AVATAR : BRYNJA
CRÉDITS : RIDDLE
MOTS : 80
NAISSANCE : 03/08/2014


gangsta's paradise Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise   gangsta's paradise EmptyDim 3 Aoû - 17:24
nico c'est la gamine qui est née ici et qui y crèvera, mais en solitaire. elle est toujours près de la rivière, elle y vit presque, ou dans un arbre, c'est un peu l'enfant-sauvage, la petite qui est là mais pas vraiment non plus, elle écoute, elle regarde, c'est une mini-ombre, elle est pas bavarde devant tout le monde gangsta's paradise 1348300691
Revenir en haut Aller en bas
Zadig
Zadig


PRÉNOM : peach'
AVATAR : BENJ'.
CRÉDITS : nazack
MOTS : 62
NAISSANCE : 03/08/2014


gangsta's paradise Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise   gangsta's paradise EmptyDim 3 Aoû - 18:15
l'enfant-sauvage. ça leur fait un point commun.
zadig il est un peu comme ça aussi, vagabond, aventurier, il est là sans être là, il observe beaucoup ce qu'il se passe autour de lui, il est curieux. là, comme ça, je les imagine bien tous les deux partir à la recherche de nouveaux paysages, de nouveaux petits coins d'herbe où s'asseoir pour regarder les étoiles, traîner dans la foret et construire des cabanes dans les arbres. un peu comme des copains de la route. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Nicola


PRÉNOM : LOÏSE
AVATAR : BRYNJA
CRÉDITS : RIDDLE
MOTS : 80
NAISSANCE : 03/08/2014


gangsta's paradise Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise   gangsta's paradise EmptyDim 3 Aoû - 18:29
oh oui, une cabane pour regarder les étoiles!!  gangsta's paradise 1348300691 gangsta's paradise 1348300691 gangsta's paradise 1348300691 nico est pas très aventurière, elle elle reste près de sa rivière et de sa forêt, mais oui, tant que ça reste dans "son" territoire, elle courra avec lui pour trouver des coins paisibles gangsta's paradise 2052092213 par contre elle est pas du genre à pouvoir entretenir une conversation à elle toute seule, alors je les vois pas forcément parler avec des mots, juste regarder, et puis parfois sourire (pour nico du moins) parce qu'elle aime bien que d'autres aiment les endroits qu'elle aime, elle est pas égoïste  gangsta's paradise 4069980987 
ça fait beaucoup d'aime, ça  gangsta's paradise 2777458566 bref voilà, c'est à quoi je pensais  gangsta's paradise 2052092213 je sais pas ce que ça peut donner/sur quoi ça va déboucher, il n'y a qu'à essayer, si tu veux cat 
Revenir en haut Aller en bas
Zadig
Zadig


PRÉNOM : peach'
AVATAR : BENJ'.
CRÉDITS : nazack
MOTS : 62
NAISSANCE : 03/08/2014


gangsta's paradise Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise   gangsta's paradise EmptyDim 3 Aoû - 18:31
pas de problème, parfois y'a pas besoin de mots, alors ils pourraient se comprendre rien qu'en regardant un beau paysage, un bel endroit, oui  gangsta's paradise 405100082 
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Nicola


PRÉNOM : LOÏSE
AVATAR : BRYNJA
CRÉDITS : RIDDLE
MOTS : 80
NAISSANCE : 03/08/2014


gangsta's paradise Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise   gangsta's paradise EmptyDim 3 Aoû - 18:33
ça marche du tonnerre alors  gangsta's paradise 1203960056 gangsta's paradise 1203960056 
Revenir en haut Aller en bas
Zadig
Zadig


PRÉNOM : peach'
AVATAR : BENJ'.
CRÉDITS : nazack
MOTS : 62
NAISSANCE : 03/08/2014


gangsta's paradise Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise   gangsta's paradise EmptyDim 3 Aoû - 18:42
si tu as envie d'un rp, un petit truc, n'hésite pas à me mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Ali


PRÉNOM : silvia
AVATAR : arthur
CRÉDITS : peach'
MOTS : 37
NAISSANCE : 03/08/2014


gangsta's paradise Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise   gangsta's paradise EmptyDim 3 Aoû - 19:59
ya d'la place pour mon loup par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Zadig
Zadig


PRÉNOM : peach'
AVATAR : BENJ'.
CRÉDITS : nazack
MOTS : 62
NAISSANCE : 03/08/2014


gangsta's paradise Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise   gangsta's paradise EmptyDim 3 Aoû - 20:06
j'allais venir te voir, toi  gangsta's paradise 4069980987 
bien sûr qu'il y a de la place I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Ali


PRÉNOM : silvia
AVATAR : arthur
CRÉDITS : peach'
MOTS : 37
NAISSANCE : 03/08/2014


gangsta's paradise Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise   gangsta's paradise EmptyDim 3 Aoû - 20:30
gangsta's paradise 4069980987 

j'pense qu'ils ont pu s'entendre pendant un moment ces deux loups. zadig a sa petite bande, peut-être qu'ali aurait pu les rejoindre de temps à autres, dans l'passé. ou alors troubler la nuit avec zadig, parfois. j'sais pas, j'les vois bien faire des conneries étant plus jeunes gangsta's paradise 2777458566 en mode les deux mecs p'tits cons qui ont ce côté un peu tête brûlée à vouloir provoquer le monde (?) limite un peu dans l'excès parfois (à toi d'me dire)
puis la soeur d'ali est morte et il a un peu changé de comportement radicalement. rongé par la culpabilité il s'est effacé pendant à peu près un an. peut-être qu'au bout d'un moment zadig aurait pu essayer de le brusquer, le provoquer, pour le sortir de son état fantomatique. mais vu qu'ils ont des caractères quand même bien trempés tous les deux, ça a un peu pris une sale tournure. j'voyais bien un truc brutal entre eux, genre changement radical de leur manière d'être l'un avec l'autre. une certaine méchanceté s'installer, sans qu'ils sachent pourquoi. et voilà, ça remonte à 3/4 ans ça, donc faut voir c'qui aurait pu se passer. mais j'sais pas pourquoi j'voyais leur relation positif/négatif un peu en mode bombe à retardement. pour revenir vers du positif, parce que dans une communauté comme ça, avec un passif d'amitié, y'a pas trop d'raison qu'ça aille pas non ?
bref j'm'emporte j't'ai un peu tout déballé mais ça s'trouve t'as d'autres idées, dis moi on peut tout travailler à fond  gangsta's paradise 2777458566  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zadig
Zadig


PRÉNOM : peach'
AVATAR : BENJ'.
CRÉDITS : nazack
MOTS : 62
NAISSANCE : 03/08/2014


gangsta's paradise Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise   gangsta's paradise EmptyDim 3 Aoû - 20:35
"troubler la nuit"  gangsta's paradise 1348300691 
vraiment, j'adore ton idée.
c'est genre, une amitié sans nom.
deux gamins ivres d'aventures et de sourires, ivres de conneries, et puis, tout d'un coup, la vie.
la vie qui chamboule tout.
non franchement, jsais pas quoi dire, c'est parfait et j'adore ce genre de lien I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Ali


PRÉNOM : silvia
AVATAR : arthur
CRÉDITS : peach'
MOTS : 37
NAISSANCE : 03/08/2014


gangsta's paradise Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise   gangsta's paradise EmptyDim 3 Aoû - 20:40
I love you I love you trop bien, j'suis contente.
un rp ça t'botte du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Zadig
Zadig


PRÉNOM : peach'
AVATAR : BENJ'.
CRÉDITS : nazack
MOTS : 62
NAISSANCE : 03/08/2014


gangsta's paradise Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise   gangsta's paradise EmptyDim 3 Aoû - 20:47
oh, oui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ali
Ali


PRÉNOM : silvia
AVATAR : arthur
CRÉDITS : peach'
MOTS : 37
NAISSANCE : 03/08/2014


gangsta's paradise Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise   gangsta's paradise EmptyDim 3 Aoû - 21:33
j'peux m'lancer et te mpotter ça taleur si tu veux  gangsta's paradise 1348300691 
Revenir en haut Aller en bas
Zadig
Zadig


PRÉNOM : peach'
AVATAR : BENJ'.
CRÉDITS : nazack
MOTS : 62
NAISSANCE : 03/08/2014


gangsta's paradise Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise   gangsta's paradise EmptyDim 3 Aoû - 21:42
vas-y, on creusera par mp gangsta's paradise 1348300691 gangsta's paradise 1348300691 gangsta's paradise 4069980987 
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Madeleine


PRÉNOM : manon.
AVATAR : sonja medovaja.
CRÉDITS : mélopée.
MOTS : 21
NAISSANCE : 03/08/2014


gangsta's paradise Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise   gangsta's paradise EmptyLun 4 Aoû - 21:27
gangsta's paradise 1348300691  gangsta's paradise 4069980987  gangsta's paradise 405100082
Revenir en haut Aller en bas
Soledad
Soledad


PRÉNOM : Maxime
AVATAR : Adrien Sahores
CRÉDITS : Neptunium 237
MOTS : 48
NAISSANCE : 03/08/2014


gangsta's paradise Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise   gangsta's paradise EmptyLun 4 Aoû - 21:45
gangsta's paradise 1348300691 ?
Revenir en haut Aller en bas
Zadig
Zadig


PRÉNOM : peach'
AVATAR : BENJ'.
CRÉDITS : nazack
MOTS : 62
NAISSANCE : 03/08/2014


gangsta's paradise Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise   gangsta's paradise EmptyMar 5 Aoû - 10:23
madeleine ma belle maddie I love you faut qu'on s'trouve un truc de grand tous les deux.

soledad ohoui toi  gangsta's paradise 1348300691 t'as une petite idée? viens, on parle de toi  gangsta's paradise 4069980987 
Revenir en haut Aller en bas
Madeleine
Madeleine


PRÉNOM : manon.
AVATAR : sonja medovaja.
CRÉDITS : mélopée.
MOTS : 21
NAISSANCE : 03/08/2014


gangsta's paradise Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise   gangsta's paradise EmptyMar 5 Aoû - 10:43
entièrement d'accord. je te mp. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




gangsta's paradise Empty
MessageSujet: Re: gangsta's paradise   gangsta's paradise Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

gangsta's paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1