AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Colombe
Colombe


PRÉNOM : marie, mais aryia c'est beau aussi
AVATAR : dasha sidorchuk
CRÉDITS : young & leeless
MOTS : 20
NAISSANCE : 03/08/2014


sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sirène   sirène - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 8:36
Nicola a écrit:
oh une jolie rousse sirène - Page 2 1348300691 avec joie I love you
on a déjà un point de rencontre alors! ta belle est comment ? elle serait venue vers la gamine à l'écart ou pas ?  sirène - Page 2 1348300691 

en fait, j'avais dans l'idée que Colombe, comme est est restée aussi insouciante et inconsciente qu'un tout-petit, elle se serait approchée d'un endroit dangereux de la rivière, parce que "c'est rigolo tout ces remouds".
et puis Nicola aurait pu intervenir juste à temps, quoi. et j'verrai bien Colombe un peu boudeuse parce que Nicola l'a empêché d'aller jouer dans un endroit rigolo, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicola
Nicola


PRÉNOM : LOÏSE
AVATAR : BRYNJA
CRÉDITS : RIDDLE
MOTS : 80
NAISSANCE : 03/08/2014


sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sirène   sirène - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 19:41
oh, je vois bien nico lui expliquer la rivière depuis toujours, et puis la faire entrer dans l'eau un peu aussi, en bonne sorcière puisqu'elle dit toujours que l'eau de sa rivière peut tout guérir sirène - Page 2 1348300691

un petit, un gros, c'est comme tu veux soledad sirène - Page 2 1348300691

oh j'aime beaucoup l'idée!! la colombe un peu amère ! pour nico, on ne joue pas dans une rivière quand on ne la connais pas et quand elle ne nous connais pas alors ça convient parfaitement sirène - Page 2 1348300691
Revenir en haut Aller en bas
 

sirène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2