AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 TES BLAGUES IDIOTES ET TES BELLES DENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thimon
Thimon


PRÉNOM : élodie (endorphine)
AVATAR : luke
CRÉDITS : mes cinq doigts
MOTS : 139
NAISSANCE : 23/07/2014


TES BLAGUES IDIOTES ET TES BELLES DENTS Empty
MessageSujet: TES BLAGUES IDIOTES ET TES BELLES DENTS   TES BLAGUES IDIOTES ET TES BELLES DENTS EmptyVen 1 Aoû - 18:40






THIMON
dix-huit ans


Nos visages étaient toujours couverts de boue et ça ne gênait personne jusqu'à l'heure de la douche, là, il fallait que tout disparaisse, que les traces de jeu deviennent des souvenirs.
Parfois je pleurais.
Moi, d'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours pleuré. Pour un soldat cassé, un match perdu, un pneu crevé, un oiseau décapité, un papillon envolé (trop tôt), un voyage sur la rivière (éternisé), toujours, à en devenir une habitude. Éternellement ce goût de larmes dans la gorge, prêtes à me sauter aux paupières. J'étais comme un enfant. Je pleurais, ça faisait du bruit, et puis j'aimais les belles choses. Les belles personnes.
Comme Lui.
Mon âme est tombée dans le mauvais corps, ça a dû se mélanger les pinceaux là-haut, je suis dans un corps qui n'a pas le droit d'aimer Le Sien. Parce qu'il a déjà quelqu'un pour ça, la preuve sous ce ventre gonflé par un futur-enfant.
Il a des paillettes plein les mains
et quand il me touche
je brille.


endorphine / élodie / 18 / luke newberry / mot d'amour

Code:
<font style="font-size:11px;margin-left:30px;">[b]LUKE NEWBERRY[/b] - thimon</font>

Revenir en haut Aller en bas
https://thegoldenage.forumactif.org
 

TES BLAGUES IDIOTES ET TES BELLES DENTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1